Karim Laghouag

Karim Laghouag est un sportif ambitieux qui met aujourd’hui tout en œuvre pour atteindre ses objectifs.
 
¤ Un site de travail optimal: Karim Laghouag est installé à Nogent le Rotrou depuis 2014 et évolue dans un environnement qui lui permet d’optimiser la performance avec une structure d’entraînement de pointe et tous les équipements pour les chevaux de sport: piste de galop, carrières d’entraînement pour le dressage et l’obstacle, terrain de cross; solarium et prés pour la décompression des chevaux.
 
¤ Un entourage de choix, propice à la réussite: Karim Laghouag est soutenu par de fidèles propriétaires qui assurent le renouvellement des chevaux au fi l des années et qui le soutiennent en compétition. Au quotidien, une solide équipe de cavaliers, soigneurs, masseur et un coach qui l’encadre à l’entraînement et sur les grosses compétitions. Ce dernier, Jean Luc Force est un illustre cavalier de complet qui a décroché plusieurs médailles en équipe de France.
 
¤ Un atout médiatique : Cavalier au grand palmarès, Karim Laghouag n’en demeure pas moins très proche du public et se prête volontiers au jeu des médias. Son image est porteuse de dynamisme, de fraîcheur et de professionnalisme dans le monde du concours complet aujourd’hui, en France et à l’étranger. On peut dénombrer plus de 80 apparitions dans la presse ou sur les chaînes tv sur la seule saison 2015.